Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour tous les passionnés de lecture en panne d'idées

04 Nov

Demain j'arrête !

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous présenter "Demain j'arrête !" de Gilles LEGARDINIER.

C'est l'histoire de Julie, une jeune femme vivant dans un petit village depuis toujours, dans lequel tout le monde se connait. Un jour, elle remarque un nouveau nom sur la boite aux lettres de son appartement, ce nom va l'intrigué et elle va se donner la mission de découvrir qui se cache derrière.

Ce livre est génial, dans tous les chapitres vous rigolerez sans jamais vous ennuyer !

Ma note : 9/10

A bientot

Demain j'arrête !
Commenter cet article
Y
c'est la deuxième fois que j'entends parler de ce roman, je le lirai peut-être. Et la couverture est vraiment sympathique;..
Répondre

À propos

Pour tous les passionnés de lecture en panne d'idées